Les enseignants du CFER que nous avons rencontrés sont dévoués et travaillent avec passion, pour les élèves en premier lieu.
Se spécialisant dans la préparation de l’insertion socioprofessionnelle des jeunes en difficulté depuis plus de 20 ans, le modèle CFER a un impact positif majeur sur la persévérance et la réussite scolaire de ses élèves.
84% des élèves de première année et 87% des ceux en deuxième année sont de retour l’année suivante.
Les enseignants du CFER que nous avons rencontrés sont dévoués et travaillent avec passion, pour les élèves en premier lieu.
L'élève se sent en confiance avec l'enseignant, on voit que le lien est très bien établi.
Si le CFER n'avait pas été là, mon fils ne serait pas rendu où il est maintenant.
En offrant plusieurs aspects à notre formation, on arrive à rendre bon chaque élève dans quelque chose.
Les jeunes qui sortent du CFER, tous ceux que j'ai vu, sans exception, ont les yeux brillants et veulent travailler.
C'est une excellente expérience que j'ai eue au CFER.
Même si, au début, on avait beaucoup de scepticisme, ça a été un apport exceptionnel au niveau de l'école.
Les enseignants qui travaillent avec les jeunes se dévouent énormément!