Un grand merci!

07 juin 2017

Un grand merci!

À tous les élèves et au personnel des CFER,

Les élèves ainsi que l’équipe enseignants et PEH du CFER Jacques-Ouellette vous disent « MERCI » pour l’aide apportée lors des Olympiades 2017. Nous apprécions toujours votre engagement face à nos élèves et à leurs besoins que ce soit lors des différentes activités ou bien à la cafétéria, sachez que nous en sommes très reconnaissants.

Nous désirons également féliciter chacun des CFER pour tous les efforts déployés afin de rendre les Olympiades aussi divertissantes.

Merci également au comité organisateur, à tous les bénévoles et au Réseau des CFER de rendre année après année ces Olympiades si palpitantes. Leur rigueur est toujours au rendez-vous.

Nous ne voulons surtout pas oublier le personnel de l’Université Bishop’s que de gentillesse à notre égard. Le respect était toujours à l’avant plan.

Un remerciement particulier à tous les donateurs qui permettent de réaliser un tel projet d’envergure.  Sincèrement nous apprécions ce geste qui nous permet de travailler l’autonomie de nos élèves.

En terminant nous vous souhaitons de belles vacances, profitez de ce temps pour refaire le plein d’énergie.

 

L’équipe des élèves;

James Rodrigue, Charles Auger, Félix Garneau, Émile Leroux, Florence Vaillancourt, Akim Ouellette, Nikolas Branchaud, Ramin Shekarabi, Gagriel Doucet, Bianka Brulotte, Tristan Laflamme-Millette

L’équipe des enseignants;

Ariane Labrecque, Denis Joncas, Oliver Matei, Maryse Théberge