Le CFER Vallée-de-la-Gatineau remercie ses partenaires

23 février 2015

Le CFER Vallée-de-la-Gatineau remercie ses partenaires

MANIWAKI – Le personnel et les élèves du CFER désirent remercier la Sûreté du Québec ainsi que la MRC Vallée-de-la-Gatineau pour leur don de 2 000 $ afin d’acquérir de nouveaux outils.

La mission du CFER est de former des jeunes engagés et des travailleurs responsables et autonomes. Une plus grande diversité d’outils permettra aux jeunes d’en apprendre plus. Ils deviendront des travailleurs polyvalents et productifs.

Ce genre d’appui financier représente beaucoup pour le CFER, il contribue à améliorer la qualité de la main d’œuvre dans notre région.

Merci, merci et merci !

Dans le contexte économique actuel, il n’est pas toujours facile de donner à son voisin. C’est donc avec gratitude que le personnel et les élèves du CFER remercient tous ceux qui les ont aidés cette année : Nettoyeur Unique pour le don de six couvre-corps ; le Centre de formation professionnelle Vallée-de-la-Gatineau pour la
réparation, sans frais, d’outils ; Maxi pour le don de Hot-dogs ; La Mie sous la croûte, pour ses nombreuses pâtisseries.

Ils désirent remercier Produits forestiers Résolu, le Centre Jean-Bosco et l’Écocentre Vallée-de-la-Gatineau pour leur fidèle partenariat, et ce depuis le début.

Consultez l’article ici