Des nouvelles de Jacques-Ouellette!

20 octobre 2017

Des nouvelles de Jacques-Ouellette!

Des petits nouveaux au CFER JO

L’équipe du CFER est heureuse d’accueillir 5 nouveaux en CFER 1e année. Nous vous souhaitons la bienvenue au sein du groupe CFER:

Rebecca Tardif 15 ans de Longueuil

Dominique Binette-Provencher 16 ans de Pointe-Aux-Trembles

Jymmy Nontel  16 ans de Saint-Hyacinthe

Tommy Cadieux 19 ans de Vercheres

Alexandre Desjardins 16 ans de Laval

 

L’équipe du CFER aussi s’agrandit…

Nous sommes également heureux de vous annoncer que deux autres personnes se joignent à l’équipe du CFER Jacques-Ouellette. Annie Bergeron, éducatrice spécialisée et Angélique Roy, enseignante complèteront l’équipe actuelle. Nous vous souhaitons à vous deux chères collègues des heures de plaisir ainsi que plein de nouveaux défis.

 

Un bon début d’année pour le CFER Jacques-Ouellette….

Tous les élèves ainsi que le personnel ont visité « Le Salon Bénévolat Jeunesse 2017 » au College Champlain de St-Lambert. Cet évènement avait lieu le 27 septembre dernier. Plusieurs organismes environ une quarantaine étaient présents à ce salon. Chaque jeune a démontré de l’intérêt à s’engager dans la communauté en remettant ses coupons « Je suis intéressé à faire du bénévolat » à un organisme de son choix. Quelques élèves ont déjà été contactés par certains organismes. L’équipe du CFER JO est vraiment heureuse de ce résultat. Bravo à vous tous de vouloir vous impliquer.