Où serais-je dans cinq ans ?

13 novembre 2014

Où serais-je dans cinq ans ?

Bien sûr, vous me connaissez, j’aimerais avoir un vieux truck Chevrolet et un autre en restauration. J’aime avoir des projets en route. Je vais travailler soit dans la construction ou en carrosserie ou dans une usine. Tout ce qui possède un moteur est intéressant, alors j’aurai sûrement un vit et un ski-doo.

Qui sait, je serai peut-être marié, on ne sait jamais!!!

Mon parcours au cfer

Laissez-moi vous raconter cette anecdote. La première année que je suis arrivé au CFER, je ne pensais même pas finir l’année. Je  voulais lâcher école. Je ne voulais rien savoir. Je n’étais pas intéressé à poursuivre mes apprentissages dans le milieu scolaire. Je pensais seulement à vouloir aller travailler.

Trois ans plus tard, je suis en train de terminer ma formation au CFER de Bellechasse. Incroyable! J’ai appris à mieux me connaître, mes forces et mes faiblesses. J’ai retrouvé une confiance en moi que j’avais perdu.

J’ai eu aussi la chance de rencontrer la femme de ma vie, Coralie. C’est elle qui a changé ma vie. Grâce à elle, j’ai repris ma vie en main. C’est pour ça qu’après avoir obtenu mon diplôme  au CFER, je vais poursuivre mon cheminement aux adultes. Je pense que j’ai réussi un bout de ma vie et que le reste est sur le bon chemin.